Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Paramétrage samsung J5

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment mettre en favoris certains de mes contacts ? J'ais un S4 mini avant c'était plus facile pour moi. J'ai une autre question . J'ai enregistré une vidéo et à la lecture je n'ai pas de son . l'icone est barrée. Merci d'avance pour votre aide cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Paramétrage samsung J5

  • Bonjour, xsinconnu, je ne sais pas où tu trouves la photo avec l'étoile ? Personnellement, je vais dans "Contacts" "Groupes", puis "Créer", je crée un groupe "Favoris", et je viens dans "Modifier" puis "Ajouter un membre". À la fin j'enregistre. Sans doute, pour ta solution, il faut avoir ajouté des photos aux contacts ? Autrement, dans "Téléphone", venir sur "Favoris", "Ajouter" et choisir les membres à ajouter.
  • bonjour , pour les favoris: contacts/choisir votre contact/en bas de la photo a droite ,une petite etoile cliquez dessus pour qu'elle devienne jaune. votre contact est dans les favoris .vous pouvez le contrôler dans les contacts . faites de même avec tous ceux que vous voulez mettre. pour le son vérifiez si dans tes parametres le son média n' est pas désactivé.Avez vous du son si vous branchez un casque ? essayez de cliquer sur l’icône barrée pour activer le son. revenez vers nous pour nous donner le résultat. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit