Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Déblocage des sms après déblocage d'un numéro.

Bonjour à tous, C'est un "appel au secours" que je lanc : J'ai bloqué par erreur le numéro d'un de mes contacts, je m'en suis apperçu et ai aussitôt débloqué ce numéro, je connais bien la procédure. Ce contact peux m'appeler, mais je peux plus recevoir AUCUN sms de sa part et là, je ne parviens pas à rétablir le bon paramétrage. J'ai absolument besoin de recevoir les sms de ce coontact. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci pour votre réponse, c'est TRES important. Cordialement.

Consulter la réponse à la question Déblocage des sms après déblocage d'un numéro.

  • bonjour , messages/plus/paramètres/blocage des messages/numéros bloqués. décochez le numéro de votre contact. éventuellement après, allez voir dans messages bloqués ,des fois que les messages de votre contact aient été stockés à cet endroit. cordialement7

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit