Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Carte SIM et Carte SD

Bonjour, Je démonte souvent ma carte SIM pour l'utiliser sur un vieux téléphone de chantier. D’où ma question: La carte SIM se démonte t-elle facilement et les logements carte SD et SIM sont-ils bien séparés? Cette question est importante car mon épouse sur son J5 de 2015 ce problème technique très gênant existe. Je vous remercie pour vos réponses. Jean Jacquesn

Consulter les 2 réponses à la question Carte SIM et Carte SD

  • Si l'on a gardé le cadre qui permet de passer d'une carte sim à une micro sim cela doit peut être le faire .Mais déclipser le dos du J5 à chaque fois risque de l'endommager ,certes c'est interchangeable pour pas cher mais cela me parait fastidieux à la longue
  • On peut sans problème enlever la carte Sim après avoir enlever la batterie. Attention à la taille des cartes, généralement sur les anciens c'est une carte Sim et sur le J5 c'est une micro Sim

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit