Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Rogner

Bonsoir je n arrive pas a rogner une photo aidez moi svp merci

carte SD

Bonjour comment ouvrir la carte SD? merci

Peut-on utiliser un câble OTG avec le Galaxy J5

Bonjour, Je voudrais transférer des fichiers de mon J5 sur une clé USB. Le Galaxy J5 est-il compatible avec un câble OTG micro USB mâle - USB femelle? merci

volume de messagerie

bonjour quand je recois un sms sur mon galaxy j5 la sonnerie ne va pas fort je voudrait savoir comment mettre plus de volume pour les messages merci

rotation écran

Bonjour comment réactiver la rotation écran ? merci

Désimloquer

Bonjour, j'ai acherter chez Darty un Samsung J5 libre( sans ausun forfait) il marche avec ma carte sim SFR, mais je suis a l'etranger, j'au mis une carte sim étrangere et le téléphone me demande un numéro réseau, comme ci qu'il était bloquer. Qui peut m... voir la suite

Pas de réception de mes SMS

Bonjour à vous Tous, et bonne fin de journée malgrè la canicule J'ai un problème de non réception d'SMS avec un seul de mes correspondants, mais je reçois l'accusé de réception avec le n° exact, et il ne lui parvient pas Je reçois de sa part ses SMS,... voir la suite

creer raccourcis contact sur samsung J5

bonjour Je voudrais créer un raccourcis de certains de mes favoris sur écran de veille Faut-il dans les contacts les regrouper en favoris ? merci

Augmenter le temps de sonnerie ?

Bonjour . Qui peu me dire comment augmenter le temps de sonnerie lorsque l'on m'appel ? merci

son micro nasillard

Bonjour. J'ai un Samsung J5 (qui a 2 ans) et depuis qq jours le son du micro est nasillard lors de la sonnerie et je ne peux pas utiliser le haut parleur car c'est inaudible. Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit