Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Comment telecharger le haut parleur?

Bonjour, Quand je suis au telephone je voudrai entendre mon interlocuteur a distance afin de pouvoir faire le repas ou autres activites annexe. Est-il possible de telecharger 1 haut parleur comme il y a sur le telephone fixe? Comment faire? merci

Durée de vie dela batterie

Bonjour, J'ai acheté ce téléphone il y a 3 jours, tout est nickel mais la batterie ne tient que 12h max en veille. Est-ce normal ? Merci

Photos sur cartebSD

Bonjour Comment transférer mes photos de la mémoire de mon appareil à ma carte SD ?

Comment afficher l'heure

Bonjour, comment puis faire pour avoir l'heure affichée, sur l'écran de veille ? Ma femme a le même j5 2016 que moi et elle a l'heure digitale affichée. Merci

presse papier

bonjour , s'il vous plait , est ce que quelqu'un peut me dire où se trouve le presse papier . Où retrouver un message enregistré dans le presse papier ? Merci pour votre réponse .

16go est ce suffisant ?

Bonjour je souhaiterais acheter le j5 16go pour ma fille qui telechareg beaucoup d'appli d'ado est ce suffisant (snapp, Facebook,musicali, ....) merci

transfert de photo sur carte sd et effacement des photos sur le téléphone

Bonjour, j aimerai que quand je prend des photos celle ci aillent directement sur ma carte SD mais ce n'est pas le cas. Peut-on le faire si oui comment. Autrement je sais transférer ou copier ou déplacer les photos de mon tel à la carte sd mais quand j'ef... voir la suite

Branchement USB - Stockage de masse

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon tout nouveau J5. J'aimerais le connecter à mon PC via câble USB afin de faire mes transferts de données téléphone -> pc, chose qui semble impossible avec AirDroid. Seulement voilà, lorsque je branche mon tél... voir la suite

annuler le code PIN sur SAMSUNG J5

Bonjour Comment supprimer code PIN de SAMSUNG J5 merci

photos flou

Bonsoir, quelqu'un pourrait t'il m'aider? Le problème est le suivant, lorsque je prends une photo avec le samsung galaxy J5 je remarque que mes photos sont flous quand je les transfèrent sur mon PC portable, y a t'il un réglage à faire depuis mon appar... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit