Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

tjr rappel de notification

bonjour a tous j'ai déja poser ma question hier es que quelqu'un peut'il m'aider pour les rappels de notification on bien dois je ramener mon gsm ou je l'ai acheter j'ai beau essayer et ca ne fonctionne tjr pas embétant car on ne peux pas voir quand on re... voir la suite

bloquage numero sur galaxy j3

Bonjour comment debloquer des numero que j avais bloquer quannd j etais a l hopital. merci. cordialement

rappel notification

bonjour j'ai acheté le samsung galaxi j 5 il y a une semaine et le rappel de notifications ne fonctionne pas bien hier oui auj hui non merci

Répondre

transfert photos vers ordinateur Mac

bonjour, je n'arrive pas à transférer mes photos de mon mobile vers mon ordinateur Mac. J'ai téléchargé Android File Transfert et j'ai essayé de faire reconnaitre mon mobile comme un périphérique pour transférer les dossiers, mais quand je le branche avec... voir la suite

traduire une notice de chinois en français

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung J5 modèle 2016 neuf avec une notice en chinois ,je souhaiterai l'avoir en Français,le téléphone est également en chinois. merci de votre éclairage. Olivier

copie de contact dans un groupe

Bonjour, je n'arrive pas à copier mes contact dans un groupe que je viens de créer, merci de m'aider

Mise a jour logiciel 6.0.1 samsung galaxy j5 J500FNXXU1APD1

Bonjour, Est ce que le samsung galaxy j5 J500FNXXU1APD1 possède la mise à jour logiciel 6.0.1 car je commence à douter de mon j5. Je vous remercie de votre aide. Cordialement

Mise a jour 6.0.1 marshmallow pour samsung galaxy J500FNXXU1APD1

Bonjour, Excusez moi, Est ce que le samsung galaxy j5 possede la mise à jour 6.0.1 marshmallow. Merci de votre aide?

Beug sur le telephone

Bonjour, Est ce que le téléphone bug si on met plus de 7 applications? merci

TELECHARGER UNE MUSIQUE COMME SONNERIE

Bonjour TOUT NOUVEAU, TOUT BEAU ... mais comment télécharger une musique personnalisée comme sonnerie téléphone ? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit