Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PR 866

PR 866

Voir la description

Bec verseur Sélecteur de pulpe

Rejoindre

Nettoyage du Riviera BAr PR866

bonjour et comment faites vous pour le nettoyer sans boucher votre évier avec la pulpe d'orange qui colle ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Nettoyage du Riviera BAr PR866

  • la partie supérieure s'enlève et la pulpe est dans le récipient sans pouvoir couler , donc la base et le socle ne bougent pas , cela permet de nettoyer la partie supérieure très facilement , et de repositionner sans avoir à bouger la basen
  • Bonjour, J'ai mis un "filtre" dans l'évier pour la pulpe ne passe pas dans les tuyaux. Puis je nettoie l'appareil et levier avec une brosse (la pulpe part plus facilement)
  • Le nettoyage de ce presse agrume est très facile. La pulpe ne colle pas, on enlève le plus gros à la main dès la fin de l'utilisation, puis on le rince à l'évier.
  • Je jette la pulpe dans la poubelle avant de rincer le filtre. Les quelques morceaux restants passent sans difficulté dans l'évier quand je rince le filtre. Le nettoyage est très facile pour peu que l'on procède au rinçage sans attendre de sorte que la pulpe ne sèche pas et, donc, n'adhère pas au support.
  • Bonjour, Je vide la pulpe dans la poubelle avant de nettoyer l'appareil et nettoie celui-ci de suite après utilisation pour éviter que la pulpe ne colle à la machine. Bonne journée!
  • Vous faites comme tout le monde vient de vous le dire.....rien de plus simple, c'est un super appareil de très grande qualité, qui fonctionne très bien et facile à nettoyer. En ce qui me concerne, je m'en sert depuis plus de 10 ans et aucun problème ..
  • Comme tout presse agrume je suppose... on enleve le gros de la pulpe a la main eventuellement, et le reste dans l evier en faisant un peu attention
  • Ben il faut retirer la pulpe avec de l'essuie-tout, avant de mettre dans l'évier. .. ou dans le lave-vaisselle.
  • Vous jetez l'excédent dans votre poubelle. Il est très facile d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit