Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM117

SM117

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 17 l. Puissance 700 watts Programmateur mécanique

Rejoindre

Puissance et facilité d'entretien

Bonjour, je souhaite acheter ce micro-onde. La puissance est-elle suffisante pour réchauffer de gros plats ? est-il livré avec un couvercle ? Merci bonne journée

Consulter les 14 réponses à la question Puissance et facilité d'entretien

  • Bonjour, il n'est pas livré avec de couvercle et la puissance est très bien. produit simple à utiliser
  • puissance insuffisante ? il semble car la chaleur du plat n est pas homogene, En effet le fond du plat est froid quand le haut est chaud. il faut remuer le plat en c ours de route ou doubler le temps de rechauffage, par rapport a ce qui est marqué sur le mode d'emploi du plat en question..Conclusion: Si j'avais su cela a l'achat, je n'aurai pas choisi ce modele. Mon modele precedent d'une autre marque n'avait pas ce probleme, bien qu'ayant la meme puissance, soit 700 watts
  • Merci pour vos réponses ! cordialement,
  • Oui ça chauffe les gros plats meme si ça prend un petit peu de temps. Non il n' est pas livré avec un couvercle. Mais il fonctionne bien
  • Non la puissance est trop faible. En plus les boutons mécaniques, c'est pas le top. Il vaut mieux ne pas avoir à changer le temps de chauffe pendant qu'il est en marche, sinon le minuteur se bloque. Et aucun accessoire avec.
  • malheureusement non le plat chauffe au dessus et reste frais en dessous il faut mélanger de temps à autre la tambouille pour homogénéiser la chauffe et il n'y a pas de couvercle
  • Je vous déconseille ce micro ondes qui n'est pas puissant du tout, il vaut mieux mettre plus cher. Il n'est pas livré avec un couvercle Bonne journée
  • Livré sans couvercle. Pour les grands plats je ne saurai pas dire, c'est ma fille étudiante qui l'utilise pour décongeler ou pour chauffer des petits plats.
  • Il est possible de faire chauffer de gros plat et le couvercle est en option
  • Bonjour, je l'ai acheté pour l'offrir,donc pour la puissance ,je ne sais pas,par contre pas de couvercle! Cordialement!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit