Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM117

SM117

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 17 l. Puissance 700 watts Programmateur mécanique

Rejoindre

Durée de vie en moyenne?

Bonjour, Combien de temps vous a tenu ce bon four micro onde? merci

Consulter les 11 réponses à la question Durée de vie en moyenne?

  • Bonjour! J'ai le mien depuis bientôt 2 and et il fonctionne très bien... Aucun soucis à déplorer. Cordialement
  • Je l'ai achete il y a deux ans pour notre gite donc il est tres peu utilise. Pas de problems jusqu'ici.
  • Acheté il y a 2 ans, il fait son boulot (chauffe d'1 bib quotidiennement), café dans la soirée... Rien à redire pour l'instant
  • Bonjour. Ça fait 1 an et demie que nous l'avons et il fonctionne toujours très bien. Par contre je trouve que ça un peu le plastique réchauffé lorsqu'on fait chauffer des aliments.
  • Bonsoir, il tient toujours le micro ondes . il faut pas cuire de plats trop grand maximum pour 2 personnes. Sinon très bon rapport qualité prix. Je recommande le produit.
  • Bonjour. Pour le moment il marche toujours. Cependant, j'en ai une utilisation très limité (une à deux utilisations par mois). Ma réponse n'a donc pas vraiment de valeur.
  • Bonjour, cela fait 3 ans que nous l'utilisons quotidiennement et il marche toujours très bien.
  • Bonjour, Je l'ai acheté à l'automne 2015 et il fonctionne très bien. Cdt
  • Il fonctionne depuis deux ans
  • je l'ai acheté en août 2015 , pour l'instant pas de problème (utilisation seulement pour réchauffage, pas de vrai cuisson ) voilà!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit