Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM117

SM117

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 17 l. Puissance 700 watts Programmateur mécanique

Rejoindre

26 questions sur la communauté SM117 - Micro ondes classique - PROLINE

Notice proline SM117

Bonjours, je voudrais une notice proline SM 117 en fichier pdf. Merci.

Répondre

sa couleur : blanc ou gris metalisé

Bonjour, quelle est la couleur? blanc ou gris métalisé ? merci

Coffre congélateur non hermetique

Bonjour, J'ai acheté un congélateur coffre proline sm23s en juin dernier et il s'avère que le couvercle n'est pas hermétique et de la glace se forme, donc problème de congelation Merci

Répondre

Quel est son poids ?

Bonjour, je dois placer le four sur une étagère. Il ne faut pas qu'il soit trop lourd. Merci.

quel est la position pour decongeler

Bonjour Sur le bouton du haut sur quelle position pour mettre en decongelation merci

ce micro ondes est-il silencieux?

Bonjour, ce micro ondes est-il silencieux? merci

notice d'utilisation micro onde proline sn117

Bonjour demande de notice merci

Répondre

Notice utilisation four micro ondes

Bonjour, Je voudrais savoir à quelle température correspondent les différents dessins, 1, 2, 3 ou 4 flammes Four micro ondes PROLINE SM117 Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

Plateau tournant?

Bonjour, Est-ce que le plateau est tournant? merci

Dimensions réelles

Bonjour, je souhaite installer ce micro ondes dans un placard dont la profondeur est de 35cm. D'où ma question : la profondeur annoncée de 32,2cm est-elle bien réelle et tient-elle compte des boutons qui semblent un peu dépasser de la façade ? Merci pour ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit