Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20259 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

le lavage 15 minutes on peut laver des jeans ?

bonjour, on peut laver des jeans ? merci

Consulter les 27 réponses à la question le lavage 15 minutes on peut laver des jeans ?

  • Oui bien sûr programme lavage à main.15 minutes
  • Bonjour, Oui car cela ne chauffe pas beaucoup et ménage le tissu.. Enlever les taches, s'il y en a, à la main au préalable Ne pas dépasser 40°. de toute façon. Cordialement
  • Oui sans problème et si le pantalon n'est pas trop sale
  • Bonjour, en fait, tout dépend de la saleté du jean : s'il s'agit seulement de sueur ou de poussière, ou d'accord. S'il s'agit de tâches plus sérieuses (gras, fruits rouges, vin rouge, etc ...) à mon avis, non, car c'est un lavage à 30 ° seulement, et c'est trop court et ce n'est pas assez chaud pour ce genre de taches ...
  • Bonjour! S'ils ne sont pas trop sales ou tachés our. Je l'utilise souvent pour les jeans aussi.
  • oui bien sur si pas trop sale.
  • Oui si pas trop sale. Utile comme programme. pas trop chargée de linge la machine ni trop de lessive ...
  • Évidemment ma chérie, sous réserve sue tu ne laves pas tes jeans une fois par an...
  • bonjour , oui pas de soucis mais le lavage 15 minutes n est pas adapté au linge très sale ou taché
  • oui si ils sont pas trop sales et en mettre 3 maxi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit