Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

lavage rapide

bonjour je viens d'acquérir ce modèle lorsque j'appuie sur le bouton "rapide", celui-ci s'allume et s'éteint aussitôt le doigt relevé et la durée de lavage (pour un seul jean) a été de 140 minutes... help ! je suis déjà nostalgique de mon ancienne machine de 20 ans d'âge qui lavait le linge en petite ou grande quantité en 70 minutes ! merci

Consulter les 12 réponses à la question lavage rapide

  • la touche rapide n est pas utilisable sous tout les programmes
  • Je suis très satisfaite de mon achat. Bon rapport qualité prix. Je ne rencontre aucun problème. Je vous invite à faire marcher votre garantie elle a peut être prit un choc à la livraison ou il y a un défaut de fabrication. J'espère avoir pu vous aider.
  • Moi j'utilise le programme lavage rapide "15" et j'en suis satisfaite pour le moment. En espérant vous avoir aidé.
  • Idem en ce qui me concerne pour la touche "rapide" .Il faut utiliser la molette avec le type de linge .Moi j'utilise essentiellement la partie gauche :pour un lavage rapide , mettre sur "15" , ou la touche suivante "40"avec le logo chemise .En espérant avoir pu vous aider .
  • Je vous confirme que ce modèle n'est pas économique en durée... Le programme rapide ne lave pas! Ormis des vêtements propres.....je regrette également mon ancien lave linge.
  • Désolée de n'avoir pas répondu plus vite mais j'étais absente. J'ai utilisé le programme rapide pour du synthetique et je n'ai eu aucun problème mais il ne peut être utilisé, selon la notice, avec tous les programmes, "jeans" entre autres J'avais également un lave linge de plus de 20 ans mais pour l'instant, je suis très satisfaite de mon achat mais je ne fais pas de lessive tous les jours.
  • J'utilise principalement les programmes de droite les autres sont trop long sauf quand je fais tourner a 95 et la j'utilise la touche rapide temps divisé par 2
  • La touche rapide ne fonctionne qu'avec certains programme en revanche on peu utiliser le programme rapide a 40 en 15mn c'est lavé 11 ieme cran en tournant vers la droite
  • Bonjour, Il doit avoir un dysfonctionnement sur votre modèle car quand je me sers de ce programme, le lavage dure 15 mn et le bouton ne s’éteint pas le temps du lavage. Vous devriez contacter le service après vente.
  • Je n'ai pas de réponse à votre question, désolé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit