Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

la machine est elle bruyante

Bonjour je vis dans un studio est elle bruyante .merci

Consulter les 27 réponses à la question la machine est elle bruyante

  • Ma machine ne se met pas en marche tous les votants clignotent.
  • Pour ma part, je la trouve bruyante (à l'essorage normal) et je vis aussi dans un studio. J'évite de la lancer quand je suis chez moi (merci le départ différé). Mais à ce prix-là, il ne faut pas s'attendre à avoir "THE" machine super silencieuse. Par contre, la qualité sur le lavage est parfaite rien à dire. Un produit bon rapport qualité-prix.
  • oui à l'essorage.
  • Bonjour, Je l'utilise également dans un studio. C'est sûr qu'elle n'est pas silencieuse, mais elle ne fait pas plus de bruit que d'autres. Le moment le plus bruyant c'est l'essorage, mais ça ne dure pas longtemps.
  • Elle est bruyante en fin de cycle oui, mais c'est normal, au pire faites la tourner avant d'aller travailler comme ça pas de problème de bruit
  • Bonjour nico non elle n'est pas bruyante la sonorité est largement correcte bonne journée Sylvie
  • Non elle silencieuse Cdlt
  • elle fonctionne très bien, cependant elle fait du bruit à l'essorage, je ne la conseillerai pas pour un studio, dans une buanderie ou garage
  • Effectivement elle est un peu bruyante a l'essorage. Je la met en départ différé quand je pars au travail. Sinon il y a un programme 15 min
  • Désolée de ne pouvoir vous répondre, elle est dans un studio que j'ai mis en location. Je n'ai pas de plaintes... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit