Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20259 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

Je ne connais pas cette marque

Bonjour, Je ne connais pas la marque du tout Pouvez-vous m'en dire plus, avantages et inconvénients svp ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Je ne connais pas cette marque

  • Je l'ai depuis quelques mois et j'en suis satisfaite .Un peu bruyante mais bon rapport qualité/prix .Bien lire la fiche " tableau des programmes ":ainsi la touche rapide ne fonctionne que pour 2 programmes longs (programmes à droite):coton (40, 60,95) et synthétique (30,40,60) mais cela semble logique .Un programme court 15" pour le linge peu sale .
  • Premier prix chez Darty, après il ne faut pas s'attendre à des miracles, moi elle n'a duré que 2 ans et 1/2.
  • Bonjour, j'ai ma machine depuis plus de 2 ans et elle fonctionne bien (ne pas oublier de la vidanger régulièrement avec la petite trappe en bas à gauche). Elle a plein de programmes, est facile d'utilisation et son prix est raisonnable ; c'est donc un bon rapport qualité/prix.
  • Il s'agit d'une marque Darty à un prix raisonnable et très efficace. La capacité du lave-linge est un peu juste et il n'y a pas moyen de faire un second essorage. La variété des programmes permet cependant de faire des lavages rapides et économiques (eau et électricité)
  • Pour moi, c'est une très bonne marque, je n'ai eu aucun souci avec le produit. En termes d'inconvénients, je n'ai rien à vous spécifier.
  • Bjr, produit satisfaisant , bon rapport qualté prix, fonction éco pratique ainsi que petite charge ; les moins : pas de programme à 30° (commence à 40°), et fermeture tambour à fermer avec attention (il m'est arrivé une fois d'avoir fermé trop vite-pas de clic... et le clips a sauté : tambour ouvert vers le fond de la machine, j'ai arrêté tt de suite vu le bruit +++...heureusement, sous garantie, intervention et réparation faite rapidement. Conclusion, très satisfaite
  • Bonjour , il me semble que Proline est la marque de distributeur Darty , et n est donc pas une marque obscure ! les pièces sont issues de grandes marques connues dont je n ai pas le nom en tête maintenant ! Dès que j ai un appareil ménager qui cède je le remplace par un Proline beaucoup moins cher que les grandes marques ! et j en ai toujours été satisfaite ! la seule chose c est qu il manquera le dernier chichi a la mode dont on fait une énorme publicité a la télé mais qui ne sert a rien ! maintenant comme les autres , c est une machine et on peut tomber sur le mauvais numéro , mais les garanties sont les mêmes ! J ai une machine a laver Proline ( la moins chère ) et elle fait gentiment ses 4 lessives par jour sans bruit et sans problème ! voila , j espère vous avoir été un peu utile ! bonne journée
  • Bonjour, PROLINE est la marque distributeur de Darty. Produits de bas et moyenne gamme. Obsolescence programmée, dans les 6 mois à 1 an qui suivaient la fin de garantie...j'ai du remplacer les appareils. A bon entendeur.. Cordialement Bertrand
  • C'est la première fois que j'achète un appareil électro-ménager Proline. Pour l'instant, j'en suis satisfaite. Il y a d'abord le prix, très intéressant. Pour ce qui est du fonctionnement, tout me convient. Le linge est bien lavé, en moins de temps qu'avec mon ancienne machine. L'essorage est impeccable. La fonction "départ différé" est très pratique, et facile à programmer. Le seul petit bémol, la lessive en poudre reste dans le bac, sans se dissoudre entièrement. Solution: remplacer la poudre par des tablettes. Bref, c'est un bon produit. Cordialement M. Hélène
  • bonjour, rien à redire mais utilisation peu fréquente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit