Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20259 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

Clignotant sur la vidange

Bonjour, Notre machine à laver après avoir exécuté tout le programme de lavage n'arrive pas à essorer et clignote sur vidange, merci

Consulter les 9 réponses à la question Clignotant sur la vidange

  • Bonsoir à vous, Cela nous ait jamais arrivé. Nous pensons ma femme et moi-même que le problème vient du programmateur de la machine.(attention nous ne sommes pas des professionnels).
  • Il faut vérifier le filtre, lorsqu'on oublie de vider les poches, des pièces ou bijoux empêchent l'essorage. J'ai eu le soucis récemment et depuis tout fonctionne correctement
  • C'était un cadeau mais je n'ai pas eu encore été informée de problème.
  • Vérifier la trappe en bas, dévisser. Souvent de petites chaussettes ou bas passent et bloquent le système d essorage.
  • Effectivement il faut vérifier le filtre . Le filtre se trouve en bas avant de dévisser munissez vous d'un cuvette Essayer de la vidanger avant pour évacuer l'eau . Si vous n'y parvenez pas dans ce cas il faut dévisser tout doucement le filtre pour évacuer l'eau progressivement
  • Il doit y avoir quelque chose dans le filtre
  • Bonjour. Je pense que vous avez lavé du linge qui a bouché votre système de vidange. Il faut vider votre machine par le clapet qui se trouve au bas de l'appareil et vous récupérerez non seulement de l'eau, mais des pièces ou des mouchoirs en papier oublié dans des poches des vos vêtements. C'est fou ce que l'on peut trouver quand cet incident vous arrive. Bon courage.
  • Bonjour moi la mienne fonctionne bien je n'ai jamais eu de problèmes.
  • verifier le filtre si il n est pas boucher le filtre se trouve a l interieur de la cuve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit