Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20259 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

126 questions sur la communauté PTL1155-F - Lave linge top - PROLINE

Soupline qui s'écoule pas bien

Bonjour, lorsque je met de a soupline elle s'écoule plus très bien depuis environ un mois, j'en met une fois ca me fait 2 machines alors qu'avant ce n'étais pas le cas, savez vous ce que je peux faire pour y remédier ? merci

Elle ne démarre plus . 2 voyants allumés

Bonjour Après une ouverture alors que le cycle venait de commencé il y a plusieurs jours .. elle ne démarre plus quelque soit le cycle.

Question résolue

Grand bruit au moment de l'essorage malgré la nouveauté de la machine.

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de me procurer un lave-linge. Le problème c'est que dès le 1er lavage je rencontre des problèmes. Au moment de l'essorage elle gigote dans tous les sens et fait de très grands bruits. Je n'oses même plus la rallumer de... voir la suite

Machine bloquée

Bonjour ma machine est bloquée après le lancement du programme. Le voyant service rouge est allumé, ainsi que les voyants rinçage et essorage. Le voyant départ/arrêt lui clignote. Merci d'avance pour votre retour

Capacité lavage

Bonjour, je cherche une machine à laver dans laquelle je pourrais laver une grande quantité de linge ( j'ai 5 enfants ) et je souhaite surtout savoir si il est possible de laver les couettes de lit, car s'est impossible dans celle que j'ai actuellement ? ... voir la suite

Avez-vous un problème de rouille ?

Bonjour à tous, je rencontre un souci de rouille sur le capot du lave-linge ainsi que le revêtement qui se craquèle, comme un problème d'étanchéité au niveau des charnières du capot. D'autres personnes ont un problème de ce genre ? 4ans d'utilisation à ce... voir la suite

Voyant vidange allumé (et autres voyants éteints)

Bonjour à tous. Ma machine PTL 1155-F 5,5kg ne fonctionne plus : le voyant Vidange s'allume dès que je souhaite lancer un programme de lavage, puis une vidange se lance sans même que j'appuie sur le bouton Démarrer. j'ai essayé de faire la vidange en appu... voir la suite

la.machine ne s'ouvre plus

Bonjour, Ma machine a laver ne s'ouvre plus. Lorsque le programme est terminé le voyant avec une clé s'allume en rouge et impossible d'ouvrir pour récupérer mon linge. J'ai tout nettoyer, débranché ma machine, rebranché, je ne sais plus quoi faire pour ... voir la suite

La machine ne vidange plus

Bonjour à tous et à toutes, Je viens ici car la machine à laver ne vidange plus. Le voyant "Nettoyage filtre" s'allume. Nous avons suivi les instructions en ouvrant le filtre, nous l'avons nettoyé (il n'y avait rien), et remis en place, relancé la machine... voir la suite

Répondre

voyant service rouge

bonjour, quand je lance ma machine proline PTL1155F j'entends 3 clic et elle ne demare pas mais le voyant service s'allune

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit