Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

127 questions sur la communauté PTL1155-F - Lave linge top - PROLINE

la petite clé s' allume rouge

Bonjour la petite clé s' allume rouge , et la machine s' arrête , avez -vous rencontré ce problème? Merci .

Touche demi-charge

Bonjour, y a-t-il une touche demi-charge à la machine? C'est un bouton qui se trouve sur certains modèles qui permettent d'économiser l'eau quand la machine n'est qu'à moitié pleine. Merci d'avance.

Es ce que c'est un lave linge séchant ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce lave linge est séchant ? merci

Retirer le bridage de transport

Bonjour Sur cette machine à laver, il faut retirer le bridage de transport avant usage. Y'a donc 6 vis à enlever, 4 à l'extérieur et 2 dans des petits enfoncements. Est-ce que c'est normal que les 2 vis à l'intérieurs des enfoncements soient littéralemen... voir la suite

Cherche Notice

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation de la Proline PTL 1155, je crois que le programme Arrêt cuve pleine est actif mais je ne sais pas comment le désactiver, merci

Notice du lave linge PROLINE PTL 1115

Bonjour Je recherche cette notice merci

recherche les indications de "code erreur"

bonjour, suite à une panne, je recherche les indications de "code erreur" pour cette machine, sachant que les voyants lavage, rinçage , et vidange restent allumés en fin de cycle merci

Répondre

Où se trouve la résistance ?

Bonjour toutes et à tous, comme écrit dans le titre je souhaiterais savoir où se trouve la résistance. Panneau de droite ou de gauche ? merci d'avance

Problème de cycle qui s'arrête immédiatement après le départ

Bonjour, Ma machine démarre le cycle, je l'entends faire des tours de tambour, puis la pompe de vidange a l'air de se mettre en marche et ensuite plus rien. Le voyant de service s'allume. J'ai nettoyé le filtre, testé les électrovannes, testé le pressosta... voir la suite

Problème de vidange d'eau

Bonjour, lorsque que je lave mon linge en utilisant un programme, la machine lave mais ne vidange pas. Je dois enlever le linge en fin de programme, faire un programme vidange pour vidanger toute l’eau de la machine. Puis remettre le linge et faire un pro... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit