Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD220-F-1

DD220-F-1

Voir la description

Volume 205 L - Dimensions HxLxP : 144x54,5x56,6 cm - A+ / Réfrigérateur à froid statique 160 L / Congélateur à froid statique 45 L / Faible encombrement - Clayettes en verre

Rejoindre

reglage thermostat réfrigérateur-congélateur proline

Bonjour, j'ai perdu la notice de mon réfrigérateur proline et je ne me souviens comment on règle le thermostat: il va de 0 à 5, le 5 indique-t-il la température maximale ou la température minimale? Merci

Consulter les 5 réponses à la question reglage thermostat réfrigérateur-congélateur proline

  • Bonjour, le 5 est la température la plus basse. (Plus froid)
  • 5 c'est maximale vos aliments vont être beaucoup trop froid privilégier plutôt vers le 3 apres vous ferez votre propre opinion
  • Bonjour, Sur mon modèle le thermostat va jusqu'à 7 mais je le mets entre 5 et 6 pour avoir la température idéale mais vous avez aussi au dessus des bacs à légumes une étiquette testant la température qui est de couleur verte lorsque le thermostat est bien réglé, sinon il devient vert pâle puis blanc.
  • 5 est le plus froid
  • 5 est la maximale... plus vous montez, plus la température sera froide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit