Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD220-F-1

DD220-F-1

Voir la description

Volume 205 L - Dimensions HxLxP : 144x54,5x56,6 cm - A+ / Réfrigérateur à froid statique 160 L / Congélateur à froid statique 45 L / Faible encombrement - Clayettes en verre

Rejoindre

26 questions sur la communauté DD220-F-1 - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Question résolue

Mon réfrigérateur-congélateur DD220-F-1 fait du bruit

Bonjour Mon réfrigérateur fait du bruit, comme un bruit de cascade d’eau, un glouglou. C’est très gênant et cela m’inquiète. Un conseil ? Merci.

Joint de porte

Bonjour, je possède cet appareil cet voudrais changer les joints de portes (congelo et frigo). Où puis-je trouver les pièces? Merci

changer le sens de la porte

Bonjour comment changer le sens de la porte merci

Glace au fond du frigo

Bonjour, de la glace se forme au fond de mon frigo est s’accumule. Le thermostat est a 4.5...Y aurait il un joins défectueux ou autre ? Le frigo n'a pas un ans... date de l achat 21/08/2015 Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

changement lampe

bonjour comment ouvrir le capot Merci

ampoule frigo

Bonjour, comment demonter cache ampoule frigo proline dd220? merci

cherche le mode d'emploi

bonjour , je cherche le mode d'emploi pour le degivrage congelateur; merci

changer l'ampoule

Bonjour impossible d'ouvrir le compartiment où se trouve l'ampoule du frigo merci

voyant rouge constament allume sur congelo neuf est ce normal

Bonjour, voyant rouge allume sur congelo neuf, est-ce normal? merci

Répondre

notice proline combi class a

bonjour je recherche une notice sur unfrigidairecongelateur proline class a merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit