Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

fonction mixeur

Bonsoir, je voudrai acquérir ce robot pour la cuisine de tous les jours mais aussi pour faire des compotes et purées pour des bébés ... est ce que la fonction mixeur laisse des morceaux ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question fonction mixeur

  • Bonjour Non pas de morceaux car moi je fait de la purée de Pdt si il reste des morceau mixer un peu plus les couteaux sont tellement puissant
  • Bonjour Pauline Pour la purée de pommes de terre, utiliser le batteur: le résultat est d'une consistance parfaite
  • Oui selon la vitesse et le temps de mixage il peut rester des morceaux. Si vou n'en voulez pas augmenter le temps de mixage.
  • Ok merci à tous !
  • Vous pouvez mouliner vos légumes en vitesse 12 ou + longtemps vous obtiendrez une belle purée uniforme sans morceaux
  • Bonjour Pauline , je fais de la purée pour mon petit fils jamais de morceaux , je mets les pommes de terre coupées en fines tranches dans le panier vapeur puis je suis la recette
  • Bonjour C'est comme la fonction soupe soit velouté, soit mouliné avec de petits morceaux. au choix de chacun.
  • Bonjour, non il ne laisse pas de morceaux il mixe très fin . Et c'est un très bon robot, il est très performant . Bon achat.
  • Bonjour, je fais de la soupe et il est vrai qu'il peut rester des morceaux , pour faire un velouté je fais cuire 40 minutes. Voilà. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit