Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

stabilité de l'appareil

Bonjour, est-il normal que l'appareil bouge lors de l''utilisation ? merci

Consulter les 11 réponses à la question stabilité de l'appareil

  • merci de vos réponses. Je n'ai pas utilisé l'appareil avec quelque chose de dur ou autre. c'est le bol qui n'est pas très stable sur le support et si je le tiens ça va mais il ne me semble pas normal de faire ça
  • Moi pour le miens il bouge un peu que quand le pétrissage de la pâte à tarte ce termine .si le vôtre se déplace ce n'est pas normal faite le réviser.
  • pour moi il bouge au si et il et partie en réparation car il ne couler du liquide par le bol je les acheter en 2014 il faut dire q il marche tout les jour le vendeur ma dit que c le premier qui lui revins en réparation
  • Bonjour Tout dépend de ce qu'on appelle "bouger": s'il se déplace, c'est probablement anormal Maintenant, dans certaines phases (tout début du passage de la purée au fouet par exemple), il peut y avoir un balourd qui fasse un peu bouger l'appareil, mais il est bien plus stable que son concurrent.
  • Bonsoir Vivine , vous voulez parler de tout votre appareil où simplement du bol ? personnellement mon companion est posé sur mon plan de travail le bol uniquement bouge un peu lorsque je mets en vitesse rapide comme pour les sauces et il ne bouge que très peu
  • bonsoir il n'est absolument pas normal que l'appareil bouge. même lorsqu'il est à la vitesse 12
  • Bonsoir, Le mien ne bouge pas
  • Bonjour Non ce n'est pas normal du tout. Avez vous cuit quelque chose de dur et massif qui aurait endommagé l'appareil ?
  • Bonjour Moi il tient bien sur mon plan de travail il bouge trés peu qua5 je fais de la pâte à tarte . Cordialement.
  • Bonjour S'il est récent autant le rapporter au magasin. Pour info, depuis que j'ai fait de la,purée de pdt et que je l'ai fait réchauffer, le bol a du jeu également. J'en suis désolée mais il fonctionne encore très bien. C'était pratique pour la purée mais maintenant je la fais autrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit