Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

debutante...

bonjour je voudrais savoir si l'on peut cuisiner en mm temps un boeuf bourguigon et sa jardinière de légumes... j'ai l'accessoire supplémentaire cuisson vapeur mais ne sais pas trop comment m'en servir....merci

Consulter les 7 réponses à la question debutante...

  • Bonjour Marie Cela peut se tenter. La cuisson du bœuf bourguignon se fait à 100°, ce qui dégage moins de vapeur que ne demande normalement la panier externe. Mais d'un autre côté, ,elle dure deux heures, ce qui peut éventuellement compenser le débit de vapeur insuffisant (pour ma part, je recommanderais même une cuisson de trois heures; le bourguignon adore ça...)
  • Bonsoir. Je pense que c'est possible.vous ne risquez rien à essayer...vu que vous mettez l'accessoire supplémentaire au-dessus. Le mijotage va faire de la vapeur qui devrait cuire vos légumes. Bonne soirée
  • Oui bien sur. vous lancez le bourguignon normalement . Ensuite 40 minutes avant la fin environ vous stoppez et passez en mode manuel. Vous ajoutez le panier externe V3 ° et 40 minutes environ, tout dépend de vos légumes. Vérifiez avant que vous avez assez de liquide dans le bol, au moins jusqu'à 0,7l. Bonne recette.?
  • MERCI à toutes et tous pour vos réponses. J'adore ce robot et ce forum.
  • Il faut copier le lien et le mettre dans Google.
  • je possède le I COMPANION

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit