Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisiner pour 8 personnes

Bonjour, Quels plats principaux choisir pour les cuisiner en 2 fois ? Car nous sommes 8 à table ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question cuisiner pour 8 personnes

  • http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/Livret-Recettes-CuiseurVapeur.pdf Tout est ici, c'est écrit pour 6, mais en mettant un peu plus de viande , c'est ok pour 8 . Je fais veau marengo, filet mignon de porc, velouté de potimarron c'est top aussi[
  • Avec le panier vapeur externe, c'est possible de faire un plat pour 8 en 1 fois. 2.5L en mijoté, soit 1.6kg de viande, soit 200g par personne! et cuisson des légumes avec la vapeur du mijoté dans le panier vapeur externe!! c'est trop bien! fini les prises de tête le dimanche midi! ex: mijoté d'agneau aux légumes de printempsr
  • Filets de poulet et tagliatelle de légumes pour 4 adultes et 4 enfants sa le fait.
  • Merci. Ma question portait sur le choix des plats (j'aurais dû préciser chauds tant qu'à faire) qui supportent d'être réchauffés pour 8 personnes si l'on doit les cuisiner en 2 fois les recettes étant données pour 4 personnes.
  • Merci. Ma question portait sur le choix des plats (j'aurais dû préciser chauds tant qu'à faire) qui supportent d'être réchauffés pour 8 personnes si l'on doit les cuisiner en 2 fois les recettes étant données pour 4 personnes.
  • Bonjour j'ai testé il y a deux jours la recette quinoa aux légumes j'ai mis la quantité de quinoa indiqué dans la recette et 2 poivrons tout 1 vert 1 courgette 5 carottes et la quantité était pour 5 personnes . Sinon j'ai aussi testé les lentilles corail ou couscous de légumes. Toutes ces recettes sont sur l'appli ou le site moulinex.a

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit