Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

crème anglaise

Bonjour, est ce que quelqu'un épaissit la crème anglaise, je la trouve un peu liquide. merci

Consulter les 5 réponses à la question crème anglaise

  • Bonjour, pour moi elle est parfaite, je ne rajoute rien. Comme le dit Orphie c'est une crème anglaise.
  • je rajouterai aussi de la maizena mais attention pas trop car la créme serait trop épaisse ; dans le livre de cuisine du companion, il y a la recette de la créme au chocolat qui a la consistance de la danette, il faut donc mettre beaucoup moins de maizena que dans cette recette pour épaissir un peu la crème anglaise.
  • Une crème anglaise, c'est liquide, ça nappe juste la cuillère, ce n'est pas de la crème pâtissière !
  • Bonjour Oui, avec de la Maizena on l'épaissit selon ses gouts. L'avantage du robot est qu'il évite les grumeaux...
  • Bonjour je rajoute un peu de maïzena pour l épaissir un peu. Ça marche bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit