Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Utilisation

Bonjour. J'ai le companion depuis presque un an et je m'en sert presque pas. Comment procédez vous ? Faites vous vos courses directement après avoir établi les menus à l'avance ? Faites vous vos recettes en fonction de ce que vous avez dans les placards et frigo ? Ya tel une page Facebook sur laquelle vous échangez ? Merci pour vos retours.

Consulter les 14 réponses à la question Utilisation

  • Bonjour. J ai le companion depuis Noël et cuisine en fonction de mon frigo et du congel. J ai fait dernièrement un tendron de veau aux salsifis ( d habitude en cocotte) adaptée au companion avec du cube congelé de bouillon de veau maison. Je fais soupe, plats, sauces, , patisserie. J ai un delimix simeo pour mon lieu de vacances que j utilisais au domicile, mais avec companion, on entre dans une autre dimension. Bonne cuisine à vous
  • Moi je fais même mon beurre
  • Bonjour ! Pour l'instant , contentez - vous de faire les recettes qui sont sur le livre . Histoire de vous familiariser avec votre appareil . Ensuite chercher des recettes sur internet et les applications companion . Vous verrez , c'est un vrai régal . Mais faut vous en servir régulièrement
  • bonjour j'ai téléchargé l'aplli companion sur mon fone et je fais les courses avec les recette qui me plaisent celà fait 3 mois que j'ai mon robot et je m'en sert tous les jours les yaourts la soupe la béchamel plein de recette sur sympa et quand on travail sa nous facilite la vie du moins la cuisine lol
  • Bonjour. Je regarde les lenus et note les ingredients que j'achete. Sauf pour les soupes ou je me sers de ce que j'ai au frigo. MD
  • Bonjour. Je regarde les lenus et note les ingredients que j'achete. Sauf pour les soupes ou je me sers de ce que j'ai au frigo. MD
  • Bonsoir, Au départ il faut trouver des recettes que vous pouvez adapter et ensuite laissez votre imagination faire son oeuvre ! Pour ma part j'établis une liste le dimanche des repas de la semaine et le companion fait le travail ! Je suis sûre que vous allez vite ne plus pouvoir vous en passer ! Il y a des blogs très intéressants et complets qui vous aideront ! Bonne soirée
  • Bonsoir, Au départ il faut trouver des recettes que vous pouvez adapter et ensuite laissez votre imagination faire son oeuvre ! Pour ma part j'établis une liste le dimanche des repas de la semaine et le companion fait le travail ! Je suis sûre que vous allez vite ne plus pouvoir vous en passer ! Il y a des blogs très intéressant et complets qui vous aideront ! Bonne soirée
  • Bonjour, le mieux est de choisir dans le livre ou sur le site une recette qui vous fait envie et qui est assez simple pour démarrer, et d'acheter ensuite tous les ingredients nécessaires puis de la réaliser aussitôt. En hiver je m'en sers tous les jours pour réaliser la soupe c'est tellement faclle
  • Moi je m'en sert 3/4 fois par jour, déjà pour la soupe, le pain, je fais un cake, ou brownies, purée, risotto . Faut vous y mettre c'est genial et tellement facile. Vous pouvez y faire des sauces aussi, mijoter, cuire ã la vapeur. Companion cuisine conseils. Faut vraiment avoir envie après tout est simple. Commencez par un risotto jambon petits pois. Moi soit je vais acheter ce qu'il me fout pour une recette soit je prends ce qu'il y a dans mon frigo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit