Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Spirale du livre

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon livre de recettes. Je ne l'ai pas depuis longtemps, certes j'ai un peu tourné les fiches, mais la spirale fait des siennes, ça se détache !!! Vous avez des astuces pour que mon livre reprenne un air un peu plus sympa ? Merci de votre aide.

Consulter les 175 réponses à la question Spirale du livre

  • J'ai la solution !! Etant donné que le problème des spirales arrive à tout le monde, et que les recettes ne sont pas classées de façon logiques ( par ingrédients....;) J'ai refait le sommaire !! J'ai tout réorganisé: dans chaque entrée, plat ou dessert, j''ai rangé les recettes par ingredients principal ( veau, porc, fromage, ou soupes , tartes.......). Si ça interesse quelqu'un, envoyez-moi votre mail, je vous enverrai le document. Aline
  • bonjour à tous, voici le lien qui vous permettra de télécharger le livre de recettes du Companion (format pdf) http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/Livre-recettes-companion-light.pdf
  • JE SUIS dans le meme cas que vous et cela est trés désagrablle j'espère qu il vont trouver un autre système ????
  • Bonjour, Pour tout ceux qui souhaitent recevoir par mail ma version " revue et corrigée " du sommaire du companion ( trié par entrées, plats , desserts , et dans chaque catégorie, on peut retrouver par aliment, par catégorie de viande......) mon adresse : mazaline@wanadoo.fr
  • J'ai réussi à télécharger le livre de recette en pdf sur ma tablette, du coup c'est très pratique
  • Bonjour. La plupart des recettes sont sur internet. J'utilise donc une application sur mon smartphone et sur ma tablette, genre food planner. C'est un peu long de récupérer les recettes, mais ensuite cela sert aussi à faire la liste de courses et équilibrer les repas de la semaine. Et mon livre ne sort malheureusement plus...
  • j' ai eu le même mécontentement.j'ai écrit au service consommateur au mois de mars. Aussitôt ils m' ont renvoyé un livre neuf....(même reliure ) Faites en autant........pour qu'ils réagissent et enfin changent leur mode de reliure !
  • Bonjour J'ai utilisé une ficelle que j'ai "enfilée" d'une spirale à droite à la suivante à gauche, ceci de haut en bas.
  • Bonjour, Moi j'ai coupé la spirale et fait 3 petits livres (ça se coupe facilement avec une paire de ciseaux): un pour les entrées, un autre pour les plats et le dernièr pour les desserts. Dans chacue j'ai classé les recettes par ordre alphabétique. Et pour éviter que les feuilles se détachent j'ai fait un noeud avec de la ficelle à chaque spirale. Un peu long à faire mais au moins ça tient.
  • Bonjour, Je passe par hasard sur le forum et comme vous j'ai eu le même problème avec mon livre compagnion. J'ai trouvé une solution . Il vous faut acheter des tiges en plastique se sont des colliers de serrage que l'on trouve un peu partout. J'ai passé ma tige dans chaque trou après j'ai coupé le surplus. Impeccable. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit