Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Sauce au beurre blanc

Bonjour, quelqu'un aurait-il une recette de sauce au beurre blanc à faire avec le companion ? ou une autre sauce à servir avec des filets de poisson et du riz. D'avance, Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Sauce au beurre blanc

  • Bonjour, je vous propose une sauce au citron (que je fais avec des pavés de saumon), avec le batteur ingrédients: 5cl de jus de citron 25 cl de lait 1 bonne cac de maïzena 3 cac de moutarde 30 g de beurre (ciboulette selon goût) Mettre tous les ingrédients sauf le beurre Vitesse 6 pendant 10 secondes ajouter le beurre et lancer le programme sauce vitesse 4 à 90 degrés, 12 minutes. en recherchant "sauce au beurre blanc companion" sur google vous devriez trouver (c'est ce que j'avais fait pour ma sauce citron) .
  • Bonjour La sauce hollandaise du livre de recette est bonne . Super avec un riz et poisson .
  • Sauce au beurre blanc : 1/2 échalotte 25gr de vin blanc sec 20g de beurre 1 cuillère à café de jus de citron 17g de crème fraîche Mettre l'echalotte et mixer 10secondes. (couteau hachoir) Mettre le mélangeur. Ajouter le vin blanc, saler et poivrer. Mettre à 90° pendant 2 minutes en vitesse 3. Quand votre poisson est cuit. Mettre le beurre et chauffer à 60° en vitesse 2 pendant 1m30 Ajouter la crème et mélanger en vitesse 3 pendant 1minute sans chauffer. BONNE DEGUSTATION
  • bonjour oui vous en trouverez une ici : https://lecompanion.fr/recette.php?id=102&nom=Beurre-blanc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit