Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Rechauffer mon plat

Bonjour, J'ai fait en avance mon der plat ce jour "Filet mignon de porc au paprika et son boulgour aux légumes" comment le faire réchauffer avec mon compagnion pour déguster mon plat ce soir ,,,,, Merci les amis

Consulter les 3 réponses à la question Rechauffer mon plat

  • moi aussi je rechauffe 10mn environ en p2 bon appetit
  • Bonsoir, Désolée de répondre trop tard si le plat était pour le dîner. De plus je ne connais pas cette recette. J'ai déjà réchauffé un poulet basquaise en le replaçant dans le bol avec le mélangeur et je lance le programme slow cook à 90° pour 30 ou 45 min. Pour le boulgour, le mettre dans le panier vapeur au dessus de de la préparation à réchauffer.
  • Moi je le laisse dans la cuve et je reprogramme le remps du rechauffage .si le temps de la cuisson et de 40 minutes vs mettez ppour 10 minutes de temps. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit