Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recettes moulinex companion

Bonsoir, J'ai le moulinex companion, malgré des recherches sur diverses sites je n'arrive pas à trouver des recettes . Pouvez vous m'indiquer où vous trouver vos recettes ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Recettes moulinex companion

  • Bonsoir moi aussi je tape recettes companion et sur pinterest sur les recette du thermomix
  • Je pense que vous avez le livre livrez avec Au besoin demander le. C'est une merveille
  • Vous mettez simplement dans Google "recettes Moulinex companion et vous aurez le choix ou si vous pensez à une recette vous mettez recette xxxxx robot Moulinex companion voilà cordialement
  • Oups, voici l'adresse complète de la chaine youtube : https://www.youtube.com/c/RecettesCompanion
  • Il y a pas mal de groupe sur facebook
  • Bonjour, j'en ai trouvée sur you tube. J'ai tapé recettes companion sur google et ça m'a trouvé des recettes là.
  • Je tape "recettes companion sur internet et il y a plusieurs liens pour trouver son bonheur. Si c'est pour une recette specifique, je tape le nom et companion. Exemple: pain au companion. Bonne chance.
  • Sur Facebook de nombreux groupes dédiés au companion
  • Bonjour, je suis surprise que vous n'arriviez pas à trouver d'autres recettes car j'en ai trouvé en tapant simplement "recettes companion" sinon, j'ai lu qu'il était possible d' adapter certaines recettes du thermomix Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit