Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Qui a des recettes de legumes

Bonjour. J ai le companion depuis bientot 1 mois et j en suis ravie mais je n arrive pas a trouver des recettes avec des legumes et nous sommes une familles de 6 qui aimont beaucoup ces derniers. Si quelqu un a des recettes de légumes a me passer j en serais ravie. Merci d avance

Consulter les 7 réponses à la question Qui a des recettes de legumes

  • fenouil (suite) 1. Retirez les extrémités des fenouils, fendez chaque fenouil en deux puis retirez la partie un peu dure à la base.Coupez chaque fenouil en lanières, laver, égoutter 2. Dans le bol du Companion muni de la lame ultrablade mettre l'oignon pelé, coupé en 4 puis mixer vitesse 12 pendant 10 secondes, remplacer la lame par le mélangeur et à l'aide de la spatule rabattre la préparation au centre 3. Ajouter l'huile et lancer slow cook mijoté P1 pour 5 minutes 4. Ajouter le fenouil et le citron et relancer slow cook mijoté P1 pour 5 minutes 5. Ajouter la crème, le sel et le poivre puis lancer slow cook mijoté P2 pour 30minutes bouchon position grande vapeur 6. Si vous aimez le fenouil fondant, ajouter la moutarde et relancer mijoté P2 pour 10 minutes puis rectifier l'assaisonnement si nécessaire
  • j'ai trouvé mon bonheur sur le site de recettes du companion, faciles et très appétissantes
  • Bonjour, Un click sur l'onglet Un monde de recettes puis Accompagnement ou Basique et voir Plats, vous pouvez faire que les légumes sans viandes ou poissons.
  • Voilà une recette de fenouil simple et délicieuse. Fenouil à la moutarde et à la crème d'amande Ingrédients 1 oignon 3 fenouils 150 ml de crème d'amande 1 c à s de jus de citron 2 c à s de moutarde à l'ancienne 2 c à s d'huile d'olive Sel Poivre Aneth fraîche ciselée Préparation 1. Retirer les extrémités des fenouils, fendre chaque fenouil en deux puis retirer la partie un peu dure 
  • Sur le site "recettes companion" il y a des tas de recettes . Même en tapant "un légume ex : panais . après recette panais robot companion moulinex , il y a pleins de recettes sur ce légumes
  • Bonjour, J'utilise beaucoup la recette n°129, "mijoté de légumes racines" . on peut varié les légumes sur le même principe en adaptant éventuellement les temps de cuisson. Le livre de recette contient une trentaine de recettes d'accompagnements.
  • sur le net

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit