Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage Companion

Bonjour, Je me propose de vous parrainer si vous voulez acheter un companion ou i companion. Pour 1€ de plus seulement, vous avez un cuiseur vapeur pour votre robot Companion, d'une valeur de 129,99€ Pour le parrainage, il faut m'indiquer votre mail sur ce fil de discussion pour que je puisse vous inscrire ( je vous expliquerai alors la procédure par mail ) et que je vous fasse parvenir en retour le mail de parrainage. ATTENTION LE PARRAINAGE DOIT SE FAIRE AVANT VOTRE ACHAT !!! Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée.

Consulter les 3 réponses à la question Parrainage Companion

  • Moi aussi j
  • Merci mais j'ai déjà un Companion depuis presque 2 ans !
  • Bonsoir, Je souhaite acheter un companion et profiter de l'offre de parrainage. Mon adresse mail est lesjaulin@gmail.com Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit