Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Le programme pour pétrire

Bonsoir Comment faire le bon programme pour faire du pain sans laisser à lever Et j ai fait le programme de pétrir mais je trouve dans la pâte il y'a du grumeau Pourquoi j ai besoin de votre réponse Et merci

Consulter les 4 réponses à la question Le programme pour pétrire

  • Bonjour Vous pouvez très bien utiliser le programme pâte du companion sans forcément laisser lever la pâte dedans... pour les grumeaux je ne sais pas quoi vous répondre, j'ai fais des brioches et je n'ai pas eu de problème. Essayez de regarder les recettes en vidéo sur Internet ça aide bien.?
  • Bonjour Mounia, Quand tu utilise le programme P1, il faut que tu ajoute progressivement "la levure délayée dans l'eau tiède" pendant ces 2mn30 et que tu laisse le programme terminer la levée. Voir www.companionetmoi.com/recettes/pains/pain-blanc.html Bonne journée.
  • Re Bonjour Mounia. J ai oublié de te dire que je mets l eau tiede et la levure à vit 3 30º 5 mn , j'arrête je mets farine huile sel sur le liquide et je lance le programme. Le petrissage dure ainsi 2mn30. Salut
  • Bonjour. Je fais souvent pâte à pizza, après le programme, je degaze et je repetris à la main. Ou alors ta farine doit être tamisée ?. Salut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit