Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Le Companion pèse?

bonjour Est-ce que cet appareil pèse la nourriture? merci

Consulter les 4 réponses à la question Le Companion pèse?

  • Je viens d'acquérir ce companion il fait déjà mon bonheur. Pour ma part je préfère avoir une balance culinaire à part, c'est très bien comme ça.
  • Bonsoir C'est même plutôt mieux d'avoir une balance séparée puisque l'on peut tranquillement préparer l'ingrédient suivant pendant que le robot travaille, ce que ne permet pas la balance intégrée De plus, même si peser dans le bol va plus vite, c'est très ennuyeux quand on dépasse....;
  • Non il n'y a pas de balance.
  • Bonjour, Non désolée, la balance ne fait pas partie des fonctions du companion. Mais ce n'est pas très gênant, une petite balance à côté et c'est bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit