Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Ile flottante rate

bonjour, Je viens de cuisiner une île flottante, les blancs en neige ne sont pas montés ,une vrai soupe!!! pourquoi? merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Ile flottante rate

  • Bonjour, voici un lien vers une vidéo YouTube d'îles flottantes réalisées avec le robot companion. Cela vous aidera peut être... https://youtu.be/1IKjW5ngbIU
  • Ne pas se tromper d'accessoire : le batteur noir, et ne pas mettre le bouchon pour que l'air puisse circuler. j'espère que vous aurez réussi.
  • Merci pour vos conseils je vais essayer de nouveau en espérant un sans faute Dommage la crème était excellente...
  • Bonjour, ayant déjà essayé j'aie augmenté la vitesse et le le temps 10 mn
  • bonjour,avez vous montés les blancs en les cuisants et'' SANS LE BOUCHON'' très important pour le résultat
  • bonjour Sandrine Quelques trucs pour réussir les blancs en neige: 1) Pas avec des oeufs trop frais, les préférer de quelques jours 2) aucune trace de jaune dans les blancs! 3) Bol et fouet parfaitement secs, aucune trace d'eau 4) une pincée de sel avant de battre, ça aide 5) pas de bouchon Normalement, avec ça , ça marche !
  • LES BLANCS EN NEIGE DOIVENT ETRE BATTUS 10 MN POUR ETRE BIEN FERMES AVEZ VOUS MIS LE BON COUTEAU,? C EST LE BATTEUR QU IL FAUT METTRE ET LA VITESSE 7 MOI JE NE MET PAS DE SUCRE MAIS UN PEU DE SEL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit