Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Doubler les quantités

Bjr, je fais toujours la crème anglaise avec les quantités indiquées, le résultat est parfait mais je me demandais si je double ces quantités, est-ce que j'augmente le temps de cuisson ??? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Doubler les quantités

  • désolée, je n'ai jamais essayé
  • Aucune idee mais il faut tanter. ....vous ne risquez rien par contre j'ai essayé la crème au chocolat et là désastre c'était de l'eau pouvez vous m'aider merci
  • Pour qu elle soit moins liquide mettre de la maïzena
  • Moi je n'augmenterais pas le temps de cuisson.Cdlt
  • Bonjour, Je double les proportions mais je n'augmente pas le temps de cuisson ,c'est le programme dessert qui fait Cordialement
  • aucune idée j'ai toujours fait la dose simple. est ce que vous épaississez la créme anglaise, je trouve que c'est une peu liquide , merci
  • bjr.moi j'essaierai les 2 formules pour voir .cordialement
  • je ne sais pas vraiment je pense que j'augmenterai ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit