Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuisson vapeur

Bonsoir, Comment faut-il procéder pour la Cuisson en utilisant le Panier vapeur interne pour des légumes et le Panier vapeur externe pour DE LA viande, au niveau temps DE cuisson. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Cuisson vapeur

  • Pour Domingo: je pense que la question de Kc était relative à l'emploi simultané du panier vapeur interne (rond, livré avec le robot) et du panier externe (dit "cuit vapeur", ovale et vendu séparément en accessoire) En tout cas c'est en ce sens que j'ai répondu...
  • Bonjour, domingo, C'est parce que moi jai acheter LE panier vapeur externe en plus. Merci quand même
  • Bonjour Le plus simple est de partir du livret recettes spécial "cuit vapeur" (ou de regarder les recettes sur "un monde de recettes n activant le filtre "cuit vapeur" de la rubrique "accessoires"), et de s'inspirer de ces recettes pour las adapter à ce que vous voulez faire.
  • Bonjour , j'ai attendu pour vous répondre j'espérais qu'n membre vous réponde car personnellement j'ai apprécié d'avoir des réponses à mes questions , pardonnez-moi mais je ne comprends pas le sens de votre question , il n'y a qu'un panier vapeur pour les légumes , la viande cuit dans le bol et non dans le panier , je suis sincèrement désolée , j'aurais aimé vous aider bien sincèrement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit