Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Compatibilité i companion

Bonjour, Qqn aurait-il une liste plus complète des smartphones compatibles avec le I Companion ? Surtout dans les samsung. Merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question Compatibilité i companion

  • y aura -t il une mise à jour à faire des i-companion (je ne sais pas trop sous quelle forme, envoi d'info de mise à jour par Bluetooth .... ?)
  • Par exemple chez samsung, le dernier compatible est le S6 Edge. Cela veut dire que le S7 qui est plus récent n'est pas compatible (d'où mon terme de "plus complète"). Et tous les nouveaux téléphones à venir ne seront pas compatibles ?0
  • Bonjour Voici la liste publiée sur ce site: http://www.compatibility.groupeseb.com/CompatibilityList-HF9001-iCompanion.pdf Je ne sais pas ce que vous voulez dire par "plus complète" ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit