Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Brioche qui se tranche mal

bonjour, J'ai fait une brioche (recette de Sandra) que je trouve bien réussie, mais qui s'effrite beaucoup quand on la coupe en tranches. Avez vous une astuce ? Ou est ce propre à cette recette ? Merci beaucoup. Sinon suis preneuse d'une nouvelle recette brioche. Je n'ai pas encore tenté celles du livre. C'était ma première.

Consulter les 3 réponses à la question Brioche qui se tranche mal

  • Bonjour, je ne connais pas cette recette mais peut être un problème de cuisson ? La recette à tenter et la brioche vendéenne de Tatie cricoux ! Vous la trouverez bn sur internet !
  • Bonjour Malheureusement je n'ai pas la réponse. Je n'ai pas encore testé la recette de brioche. Par contre si la mie s’effrite il semblerait que ce soit parce qu’elle est trop sèche. Peut être un problème de dosage de l'eau ou de lait ??
  • Bonjour Celle du livre est super et elle ne s effrite pas je pense que tu as dû la faire un peu trop cuire Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit