Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bolognaise et légumes vapeur

Bonjour, pensez-vous que je puisse cuire mes épinards à la vapeur en même temps que la Bolognaise se fait ? Merci

Consulter la réponse à la question Bolognaise et légumes vapeur

  • Bonsoir La phase "mijotée" de la Bolognaise se fait à 95°; cela ne dégagera pas assez de vapeur pour le cuiseur vapeur externe. Si vous faites dans le panier vapeur interne, ça peut être suffisant, mais la quantité d'épinards qui y rentre est faible... Donc je pense qu'il vaut mieux faire séparément. pour ma part, je fais cuire les épinards dans l'eau bouillante salée: c'est très rapide et je trouve que cela enlève mieux l'amertume qu'ils ont parfois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit