Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

nettoyage de la cuve

bonjour Pour nettoyer sans endommager la cuve utilisez une éponge magique, ca enlève toutes traces de cuisson qui résiste merci

problème soupe

Bonjour à tous, J'ai voulu faire le velouté de courgettes kiri N° 19 dans les entrées. J'ai tout respecté à la lettre mais mon velouté était plutôt une soupe granuleuse comme si les courgettes n'étaient pas assez cuites. Quelqu'un à t-il eu le même souci... voir la suite

sécurité

bonjour le mot "sécu" est apparu sur mon companion merci

Maintien au chaud programme soupe P1

Bonjour Le Companion doit bien passer en maintien au chaud à la fin du programme soupe P1? J'ai fait une soupe hier soir, je n'ai rien touché après les 2 sonneries de fin de programme et l'écran continue à indiquer P1 85° 00.00 puis après environ 5/10min... voir la suite

Problème recette mousse à la framboise

Bonjour à tous, J'ai essayé de réaliser la recette de la mousse à la framboise. Après avoir fait le coulis avec les framboise. J'ai utilisé le bol que j'avais bien refroidi pour y mettre la crème fleurette. J'ai mis en route à 6 pendant 5 mn et après 3... voir la suite

recette du flan

bonjour cela fait 2 fois que je fais la recette du flan et a chaque fois rater la pate et toute liquide quand je met dans le moule est ce normal?qui peut m aider a realiser ce flan merci

Couvercle

Bonjour j'ai bien eu l'accessoire râpé ! Mais j'ai un gros problème le couvercle ne se ferme pas correctement et donc impossible de râpé ! J'ai peut-être loupé une manipulation ??Merci

Répondre

recettes 4 niveaux

BonjourQue faites vous comme recettes pour utiliser la vapeur sur les 4 niveaux du companion?Merci

Répondre

Mon moulinex compagnon marchera au Canada ou pas ? aidez moi svp

Bonjour je part pour Montréal dans 3 semaines est je voulais savoir si mon compagnon peut me suivre jusqu'à la bas ou si j'aurai des difficultés à le faire marché merci pour votre aide svp

utilisation des produtis surgelés et recettes

Bonjour, Nouveau utilisateur du Companion xl ; je m'interroge...Comment prendre en compte les produits surgelés (ex: légumes pour faire des soupes, etc...) dans l'utilisation des recettes du site ?Merci d'avance, à la communauté pour les réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit