Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4801 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Site de recette

Bonjour, je suis utilisatriçe du Cook expert depuis peu... cadeau de Noël. En fait j'étais davantage tournée vers le thermomix maus il faut bien avouer que les conditions de ventes en décourage plus d'un... mon mari en fait partie : réunion à domicile : très peu pour lui. Bref me voici utilisatrice du Cook expert! J.ai fait qq essais concluants pour la plupart, toutefois hé trouve que le nombre de recettes sur le site est restreint. Un peu plus de 700 contre 27000 chez thermomix. Pouvez vous m'indiquez si il existe un site avec davantage de recettes? Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Site de recette

  • Bonjour, il existe un groupe coook expert Magimix groupe français qui est très dynamique avec pléthore de recettes, répondant aux moindres questions ..m Je te conseille vivement de t'y rendre . Après un peu de pratique tu verras tu pourras adapter tes propres recettes...
  • Bonjour, je me sers tout simplement de celles du Thermomix quand il s'agit d'utiliser le bol avec couteaux.
  • Bonjour Je suis aussi utilisatrice du Cook expert depuis Noël mais je l'avais bien étudié avant de me.le faire offrir !!! Ne regrettez pas le Thermomix car d'après certaines personnes il est très bruyant. Pour les recettes vous pouvez regarder sur le site Pinterest il y a des idées et des personnes qui donnent les équivalences de vitesse entre le Thermomix et le magimix. Vous pourrez donc utiliser les recettes Thermomix. Bonnes recettes Claudine>
  • 27000 recettes ??? Quelle quantité !!! Sont elles toutes de grande qualités?? Avez vous déjà fait les 700 de Cook expert??? J'ai un Cook expert depuis peu, et je dois dire que je pique un peu partout des recettes meme sur marmiton et que j'adapte. Ce que j'aime, c'est innover!!! Votre mari vous a bien gâtée, il a fait un très bon choix, vous verrez le plaisir que vous allez avoir à cuisiner, ce ne sera plus jamais une corvée quotidienne!!! À votre Cook expert!!!0
  • Bonjour, J'ai aussi le cook expert depuis Noël. Je vous conseille de rentrer sur Facebook, dans le club des gens qui possèdent un CE, vous y trouverez tous les conseils d'utilisation et aussi beaucoup de recettes. Vous pouvez aussi pianoter Google, vous écrivez la recette que vous cherchez en rajoutant Magimix. Voilà, j'espère avoir répondu à votre question. Martine
  • Bonsoir, Sur Facebook, il ya un groupe d'utilisateurs : Cook Expert Magimix, il me plait bien et est basé sur le partage des recettes.
  • Merci infiniment à tous pour ces précieux conseils. Je vais m'inscrire sur le site de Facebook. Est-ce la même chose le groupe dont parle Marie Julie?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit