Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4801 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Site de recette

Bonjour, je suis utilisatriçe du Cook expert depuis peu... cadeau de Noël. En fait j'étais davantage tournée vers le thermomix maus il faut bien avouer que les conditions de ventes en décourage plus d'un... mon mari en fait partie : réunion à domicile : très peu pour lui. Bref me voici utilisatrice du Cook expert! J.ai fait qq essais concluants pour la plupart, toutefois hé trouve que le nombre de recettes sur le site est restreint. Un peu plus de 700 contre 27000 chez thermomix. Pouvez vous m'indiquez si il existe un site avec davantage de recettes? Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Site de recette

  • Bonjour, il existe un groupe coook expert Magimix groupe français qui est très dynamique avec pléthore de recettes, répondant aux moindres questions ..m Je te conseille vivement de t'y rendre . Après un peu de pratique tu verras tu pourras adapter tes propres recettes...
  • Bonjour, je me sers tout simplement de celles du Thermomix quand il s'agit d'utiliser le bol avec couteaux.