Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

réponse à la mise en sécurité de mon lave vaiselle

Bonjour, mon seche linge c'est mis en sécurité avec 2 voyant rouge qui s'eclair, que faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question réponse à la mise en sécurité de mon lave vaiselle

  • Bonjour. La méthode expliquée par Clairj9892 ne marche pas à tous les coups. Après avoir essayé, et si ça ne marche pas, orientez vous sur la résistance. Je connais bien le problème pour en avoir réparé plusieurs. Cordialement.
  • Bonjour, Pour redémarrer le sèche linge procédez comme ceci : 1 Placez le programmateur sur "O" 2 Le placer ensuite à "6 heures", tout en bas dans le sens des aiguilles d'une montre 3 appuyez 3 fois sur la touche "démarrer" 4 placez le programmateur sur "rafraichir" 5 appuyez 3 fois sur la tour "démarrer" 6 replacez le programmateur sur "O" Bonne chance
  • Bonjour. Comme je l'ai expliqué à plusieurs reprises sur ce site, cette panne provient de la résistance. Vous avez, sur celle-ci, 2 thermostats 1 noir et un marron. Le noir est un contact fermé, le marron contact ouvert. C'est ce dernier qui met en défaut votre sèche linge. Malheureusement, il ne se vend pas séparément, vous devez changer l'ensemble. Pour accéder à celle-ci il faut démonter le cache qui se trouve à l'arrière de votre sèche linge. C'est une opération qui est facile. Si vous avez un ohmmètre, il est facile de tester ces thermostats. Pour le noir, il doit biper et dès qu'on le chauffe légèrement (avec un briquet par exemple) le bip se coupe. Pour le marron, c'est l'inverse. Pas de bip, mais dès qu'on le chauffe le contact se fait. Bon courage. Cordialement?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit