Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

changement courroie sur seche linge

bonjour je recherche des conseil pour changer la courroie de mon seche linge laden amb3771 merci

Consulter les 3 réponses à la question changement courroie sur seche linge

  • Bonjour, voici une vidéo qui montre le principe de mise en place d'une courroie : https://www.youtube.com/watch?v=hoeqJ_KM33Q La courroie neuve sera très tendue, il faut donc forcer un peu. Bonne réparation
  • Bonjour. Ca ne parai pas compliqué quand cela est fait par un pro, mais ce n'est pas si simple, il y a beaucoup de démontage. - Démonter le capot du dessus - Démonter le panneau latéral G et D - Enlever le cache de la résistance et décaler le panneau arrière pour laisser la place a l'avant pour passer la courroie. Plus simple par l'avant. - Enlever les caches qui protègent les ventilateurs - Enlever le ventilateur avant - Desserrer les 2 attaches moteur et le relever un peu afin de faire passer la courroie sur l'axe moteur Votre courroie peut être mise en place autour du tambour et il ne reste plus qu'a remonter l'ensemble dans le sens inverse. Bon courage. Cordialement. -
  • La courroie de mon sèche linge a effectivement lâché, mais il était sous garantie, j'ai donc simplement appelé le SAV qui est venu la changer très rapidement à mon domicile gratuitement. Cela n'a pas semblé compliqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit