Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

Voyants allumés

Bonjour, les deux voyants rouge clignotent et le sèche-linge ne fonctionne plus, que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question Voyants allumés

  • Merci beaucoup pour vos réponses! Le problème est résolu après plusieurs tentatives de la méthode "Delmouly" (ça ne fonctionnait pas au début, d'où mon appel au secours). J'ai finalement opté pour une manipulation "rapide" de la séquence de 3 appuis successifs sur la touche "démarrer" ce qui s'est avéré être la méthode qui a fonctionné... Merci encore pour votre aide.
  • Le mien s'est mis en panne parce que je n'avais pas nettoyé le filtre qui se trouve en bas à gauche, derrière une sorte de grille. Il faut le sortir et le nettoyer et aller chercher les peluches à l'intérieur du conduit. Il s'est remis à fonctionner après. J'espère que vous allez trouver une solution a votre problème. Cordialement
  • Si ce sont les voyants "filtre" et "eau" qui clignotent simultanément, tentez: 1) tournez le bouton programmateur vers le bas (position 6h) 2) appuyez 3 fois sur "démarrer" 3) tournez le bouton programmateur sur "fraîcheur" 4) appuyez 3 fois sur "démarrer" 5) remettez le bouton programmateur sur 0 Pour moi, ça marche à tous les coups. Tenez-moi au courant !
  • Bonjour. Moi j ai tout nettoyer à fond Éponger l eau derrière la pompe. Attendu 2 j que ça sèche bien. Puis c est reparti.
  • Bonjour, Moi quand j'ai un voyant rouge c'est que l'un des deux ou les deux filtres sont plein. Voilà c'est tout ce que je peux faire pour vous aider. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit