Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17648 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

krups essenza nespresso

Bonjour, peut on faire différentes boissons (thé, chocolat, capuccino) avec cette cafetiére? Merci

Consulter les 18 réponses à la question krups essenza nespresso

  • Il existe des capsules pour le thé mais le reste non. Parcontre si vous êtes amateurs de bon cafés foncez. Sinon ce qui fait tout c'est la tassimo mais le café n'est pas top du tout
  • je l'ignore car je m'en sers uniquement pour les dosettes café. Mais à mon avis rien n'empêche d'y insérer des dosettes (compatibles Nespresso) thé ou chocolat. Par contre pour le capuccino, il n'y a pas l'embout indispensable pour brasser le mélange et produire la mousse onctueuse.
  • Bonjour, Oui on peut du thé. Certaines autres marques fabriquent des capsules de thé. Cldt
  • EXPRESSION krups ESSENZA terrain fruit
  • bonjour, moi j ai trouvé la solution pour les choc,thé, capuccino, j ai pris la dolce gusto elle fait tout, et est à 15 bars donc café est tres bon , et la tassimo 3.3 bar, tout est dans la pression, par contre la Nespresso à beaucoup plus de choix pour les thé en magasin, pour ma part j ai acheté les 2.
  • Je ne m'en suis jamais servi que pour faire du café.
  • *jamaiS fait de thé....
  • jamait fait de thé, n'utilise que des rosettes Nespresso et j'ai en plus l'appareil (Nespresso toujours) qui fait de la mousse de lait pour mes capuccino
  • bonjour je vous déconseille d'utiliser d'autres capsules que les nesspresso, ma machine est tombée en panne quand je l'ai fait (hasard?), donc seulement du café !!!!
  • Bonjour, non,je ne pense pas. Cette machine n'accepte, en principe que les capsules Nesspresso. Cette même marque ne propose ni thé,ni chocolat, ni capuccino. Tout au plus, des cafés "aromatisés", tels que vanille, chocolat, etc... Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit