Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17649 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

capsule bloquée que faire le levier ne se soulève plus

Bonjour capsule bloquée que faire le levier ne se soulève plus, merci pour votre retour

Consulter les 7 réponses à la question capsule bloquée que faire le levier ne se soulève plus

  • Je n'ai jamais eu ce problème. Par contre, si c'était le cas, j'enlèverais les 2 vis qui maintiennent le levier et, ainsi, j'aurais accès à la capsule qui bloque le système, c'est la seule solution à mon avis pour accéder à cette capsule.
  • Bonjour, lorsque cela m'arrive avec des capsules autres que celles que j'ai reçu avec, j'attends que la cafetière soit bien froide et cela s'ouvre sans problème. Est-ce que ce sont des capsules recyclables ?
  • Bonjour, Effectivement cela m'est également déjà arrivé, j'ai forcé pour ouvrir (un peu comme un bourrin mais efficace ??) et cela n'a pas endommagé la machine heureusement. Bon courage!
  • J'ai démonté le levier mais cela n'a rien donné comment faire

  • Bonjour, Enlève le socle et le réceptacle à capsule et donne des petits coups sous la capsule par en-dessous, elle devrait descendre toute seule. Il y en a peut-être deux capsules si tu n'as pas vidé régulièrement tes vieilles capsules.
  • Essayer de retiré le réceptacle de capsules et de pousser la capsule par dessous et levant le levier. Bon courage.
  • Cela m'est déjà arrivé. Avec la pointe d'un couteau tu peux essayer de la décoller. Sinon pour que cela n'arrive plus, enlève à chaque fois la capsule après utilisation ça évite que la capsule sèche dedans et donc colle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit