Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17648 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

bouton marche/ arrêt

Bonjour je ne trouve pas le bouton marche/ arrêt il y en a un ou il faut brancher et débrancher merci pour votre aide.Bien à vous mary

Consulter les 24 réponses à la question bouton marche/ arrêt

  • Bonjour, Il n'y a pas de bouton marche/arrêt car l'appareil s'éteint automatiquement après quelques minutes.
  • Bonjour, il n'y a pas de bouton marche/ arrêt en effet il faut juste brancher et débrancher.
  • Bonjour , il n'y a pas de bouton marche arrêt il faut juste brancher puis appuyer sur un des boutons grand ou petit café et la machine s'allume et les boutons clignotent . Si vous avez effectué le réglage de longueur de café un deuxième pression courte sur l'un des boutons démarre le débit du café .... pour effectuer le réglage il faut appuyer sur le bouton soit petit soit grand jusqu'au remplissage de la tasse expresso long ou court . Après utilisation la machine se coupe toute seule après 7 min . En espérant avoir répondu à votre question . Bonne soirée
  • Il n'y a pas de bouton marche/arrêt : branchez la machine et appuyez sur l'un des deux boutons avec une tasse de café, la machine va s'allumer. Quand ces boutons ont fini de clignoter, vous pouvez lancer votre café.
  • Bonjour Il faut appuyer sur les deux boutons en même temps. De mémoire car je ne m'en sers plus ...
  • Bonjour, je suis navrée mais je ne peux vous aider. Je ne possède pas cette cafetière car je l'ai acheté pour offrir. J'espère que vous trouverez la solution. Cordialement.
  • Bonjour Il faut appuyer en meme temps sur les deux boutons (droite et gauche en même temps) comme pour l'allumer d'ailleurs. Sinon la cafetière s'éteint automatiquement au bout de quelques minutes
  • Il n'y a pas d'interrupteur spécifique. L'appareil s'éteint de lui même après qq minutes sauf si on a désactivé cette fonction (voir le mode d'emploi). On peut cependant l'éteindre manuellement par un appui long sur les deux boutons en façade en même temps. En fait, toutes les fonctions sont accessibles avec ces deux seuls boutons.
  • Pas besoin de bouton marche arrêt. Juste appuyer sur le choix de bouton pour un KF petite tasse ou grande tasse. La machine s'éteint toute seule. La laisser brancher en permanence. Cette réponse vous convient ? Vivi
  • Il n y en à pas cela s arrête automatiquement. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit