Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17648 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Votre avis sur cette cafetière

Bonjour êtes vous satisfait de cette cafetière ? La recommandez vous ? Merci pour votre aide

Consulter les 21 réponses à la question Votre avis sur cette cafetière

  • Bonjour, Oui rapport qualité prix c'est bien, mais les capsules nespresso sont un peu onéreuses mais bonnes.
  • tout à fait satisfait de cette cafetière, de son fonctionnement du du bon café qu'elle nous produit.Satisfait aussi pour sa grande capacité. Achat à recommander.
  • Je suis très contente de cette cafetière.
  • bonjour, oui bonne cafetière, nous l'utilisons au bureau nous sommes 4 à l'utiliser quotidiennement. Bon rapport qualité/prix
  • Bonjour Je suis satisfait de cette cafetière. Très bon rapport qualité/prix. Seul bemol: pas de témoin lumineux de niveau d'eau. Il faut surveiller le niveau car si il n'y a plus d'eau la machine met du temps à pomper l'eau et faire le café après avoir rechargé le bac à eau.
  • Bonjour, Je suis complètement satisfait de cette cafetière et elle est silencieuse je la conseil.
  • Je suis satisfaite de cette machine, qui répond de manière efficace et fiable à un besoin. Un bon entrée de gamme et surtout un excellent rapport qualité prix.
  • Très satisfaite. Les plastiques sont de moins bonne qualité que ceux de mon ancienne Krups, mais pour moi, Krups est le meilleur choix, le matériel reste robuste.
  • Mais oui!!! A ce prix et cette qualité.....
  • Elle est parfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit