Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17648 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Est ce que la machine fait du bruit?

Bonjour, je souhaitais savoir si la machine fait beaucoup de bruit en fonctionnement? merci

Consulter les 33 réponses à la question Est ce que la machine fait du bruit?

  • Sur un comparateur elle fait moins de bruit que les autres machines Nespresso plus sophistiquées...
  • oui pas mal
  • Légèrement, comme une machine à café classique :) mais très bon fonctionnement
  • Un petit peu, très raisonnable. De toute manière c'est moins d'une minute par café. Ça se supporte très bien.
  • oui un peu , c'est sur que si on la fait fonctionner dans un studio et que quelqu'un dort, il sera réveillé.
  • bonjour, la machine est un peu bruyante comme toutes les machines de ce genre mais cela reste raisonnable. J'en ai une au bureau (nous sommes trois dans le bureau) et le bruit ne gène pas mes collègues. Elle est ultra rapide donc le bruit emit reste lui aussi très court.
  • Non, elle ne fait pas trop de bruit. Elle en fait bien sûr mais ce n'est pas important. Et puis le café passe vite donc si bruit dérangeant il y a, cela ne dure pas longtemps. Par contre, j'éviterais de l'utiliser si un bébé dort non loin de la cuisine. Après, le niveau de tolérance du bruit est propre à chacun. Pour ma part, cette Krups émet un bruit qui ne me dérange pas. Cordialement.
  • Cette machine n'est pas un modèle de silence et est plus bruyante que la même que je possédais auparavant. Par contre, le temps de chauffe est beaucoup plus rapide.
  • Bonjour, pas plus qu'une autre, j'avais avant une machine Tassimo qui avait un niveau sonore équivalent
  • Beaucoup plus qu'une cafetière à filtre... normalement pour une expresso.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit