Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17649 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Capsules non perforées

Bonjour, J'ai acheté une machine Nespresso Krups ESSENZA, avec laquelle j'ai fait quelques cafés (très peu) ; ensuite, plus rien ! Il semblerait qu'elle ne perfore pas les capsules, aussi bien les Nespresso que les compatibles. Quelqu'un a-t-il eu ce souci ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Capsules non perforées

  • Bonjour Mettez de l'eau bien chaude et faire couler a vide afin de re enclencher le systeme; repeter l'operation plusieurs fois Ensuite faites un essai avec une capsule C'est ce que j'ai essaye et ca a fait l'effet Merci et bon courage
  • Bonsoir Deja faut passer par nespresso et surtout ne pas dire que vous avez min des dosettes compatible car sinon la garantie ne passera pas et nespresso sont super sympa pendant la reparation il vous prete une machine mais dites bien que vous avez utiliser que des capsules nespresso Bonne soiree
  • Bonjour. Oui, j'ai eu des difficultés avec certaines capsules BIO. Mais je me sers chaque jour de mon Nespresso, avec des capsules bio. Il faut s'adapter au matériel. Pour le moment ça va;
  • Si la cafetière est sous garantie, le mieux est de la faire réparer. Mais plus vous utiliserez des capsules dites compatibles plus vous abîmez votre Nespresso !!! J'en ai cassé une ainsi.
  • Bonjour, pas de soucis pour moi, tous types de capsules. Depuis deux mois environ. Bonne chance.
  • Bonjour, Bien prêter attention au positionnement de la capsule. Cordialement
  • Bonjour,j'ai achetè la même machine espresso je n'ai aucun problème je n'ai jamais mis d'autres capsules que Nespresso ll faut que vous appeliez le service après vente de Nespresso qui va vous proposer une solution
  • Bonjour, possesseur de cette machine. J'ai egalement offert celle ci a un ami. Nous n'avons jamais eu de probleme avec cette machine. Ni au niveau perforation avec capsules compatibles ou non ni au niveau fonctionnement.
  • Non, désolée, aucun souci avec cette machine.
  • J'ai actuellement le même problème. Je ne peux plus utiliser cette machine, bien qu'elle soit récente. J'ai l'intention d'en acheter une autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit